Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication et gestion des ressources humaines
Archives
16 mars 2008

projets OMI

Bonjour à tous,

J'espère que vos vacances debutent dans le joie et ......le travail.

De mon côté, le trajet en bateau fut un peu long mais cela valait le coup car en Jamaique, le temps est magnifique. De plus j'ai eu la surprise de rencontrer le "prince Charles" près de l'aeroport de Montego Bay donc imaginer les embouteillages sur la route !

Bon j'arrete de vous faire le recit de mes aventures pour vous rappeler que dans les activités que vous allez faire pour le projet, il vous faut utiliser au moins 2 logiciels differents ( ex : word + excel ou Acces, ou autres ). Bien entendu , dès que des calculs de coûts sont envisagés, ils sont à realiser sur Excel avec les formules de calculs correspondantes.

Concernant les groupes en competition pour les projets OMI 1 et 2, je vous mets les documents sur le contexte à telecharger.

J'attends vos propositions de solution d'ici le 20 Mars afin d'attribuer definitivement les projets et vous permettre de travailler sur le guide methodologique.

demenagement_OMI

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de Pâques  !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Madame,<br /> J' ai constaté que le groupe d'Olivia a décidé de faire un autre projet. Alors, qu'en est-il du projet OMI que vous nous avez soumis? Est-il toujours d'actualité ou devons nous cherché un projet aussi? <br /> En attendant une réponse de votre part, continuez à passer de bonnes vacances. <br /> Stella du groupe rose(Royan,Pioche,Wilson et moi-même).
L
boujours madame.a ce que je vois les vacances s'annonce plutot bien pour vous. En ce qui concerne notre sujet melissa olivia francesca et sandrine nous avons changé de sujet et nous avons choisi le CSDU.nous avons toutes ls infos nécessaire pour commencé le projet.nous avons le président du CSDU ainsi que le maire de la commune qui nous aide et nous suit dans ce projet.nous avons prévu de faire des reportages des interviews et nous commencons meme a organiser des réunions de quartier avec la population et les bénévole afin qu'il réfléchisse et nous donne des idées pour nous aider a résoudre les problèmes.sachez que pour nous c'est un projet très intérréssant et cela nous aide a mieux nous investir dans les besoins de la population et cela nous aide aussi a aller vers les autres ce que nous n'oserions pas fait avant.je vous remerci d'analyser nos propos afin de nous accorder ce sujet.je vous remerci d'avance madame.meme si votre décision s'avère négative je vous dit quand meme passer de bonnes vacances tout en penssant que la rentré arrive.bonne vacance....olivia.......
Communication et gestion des ressources humaines
Publicité
Publicité