Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication et gestion des ressources humaines
Archives
21 mars 2008

groupe stg2

Bonjour ,

j' ai bien lu votre message concernant le projet du CSDU cependant vous ne m'indiquez pas le besoin auquel vous allez tenter de repondre.

Je vous rappelle qu' a la base de tout projet se trouve un besoin. De plus vous devez m'indiquer quelles methodes , technologies et actions autre que de la communication pure vous comptez mettre en oeuvre. Allez vous utiliser Acces, excel ou tout autre logiciels ?

Il ne s'agit pas dans le projet, de faire des interviews et de rencontrer du monde mais bien de proposer des solutions sous forme d'actions.

Precisez moi tout ces elements et sans aucune reticence de ma part, vous pourrez presenter ce projet.

Je vous souhaite de bonnes vacances

Publicité
Commentaires
L
bonjour madame<br /> <br /> en ce qui concerne les besoin pour la population en premier lieu elle souhaiterais si c'était possible réduire le taux de déchets jusqu'a ce que cette décharge n'existe pas sur la terre sainte-rosienne mais étant déja sur ces terre cette population recherche le respect de ces lieux et ne pas receuillir les déchets des autres commune car cette décharge est déja très mal traiter et va a l'encontre des effets néfaste sur les riverains ainsi que la population exterrieur du cadre de la décharge.Nous utiliserons pour ce projet comme logiciel exel word et power point.les actions mené sont les différentes conférences a propos de la gestion des déchets, les différents points de vu des gens sur ce sujet,établir des prospectuces afin de faire partagé a la population nos décisions et les solutions apportées a ce problème.nous réaliserons aussi des interview.pour le moment mon groupe est en vacance donc jai essayé de faire deja des rechercher sur le probleme et jai essayé de commencé a réaliser le projet.nous fesons de notre mieux.cela demande beaucoup de travail et beaucoup de telmps donc nous allons a notre rythme.le temps est court mais nous ne pouvons faire autrement.<br /> <br /> sinon bonne vacance a bientot
Communication et gestion des ressources humaines
Publicité
Publicité