Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication et gestion des ressources humaines
Archives
7 décembre 2007

Etude TSTG2

Bonjour à tous

Le dossier d'etude que vous devez me remettre la semaine precedent les vacances de Noêl doit contenir les documents suivants:

- page de garde avec titre de l'etude (1 page)

- fiche synthetique (2 pages)

- synthese ( 1 page)

- annexes ( au minimum 3  souces differentes donc 3  annexes )

- planning de travail complété ( 1 page)

- tableau de selection de documents complété.( 1 page)

Apres verification , je vous rendrais ces dossiers pour que vous appliquiez les corrections durant les vacances de noel.

A demain.

Publicité
Commentaires
R
bonjour,madame c'est nicolas harry je voudrais savoir est ce que vous po le contrurrez me faire parvenir le controle de mardi sur ma messsagerie hotmail et éventuellement les cours de la semaine du 17/12. je vous remercie madame et bonne vacance.
Communication et gestion des ressources humaines
Publicité
Publicité